Action Verité ^^
+8
charrouka
nouri1204
vanvana
hridis
yaya
paranoid android
Dalas
Lazzou
12 participants
Floodium :: Lycées des Flooders :: Tunis :: LPT
Page 1 sur 34
Page 1 sur 34 • 1, 2, 3 ... 17 ... 34
Action Verité ^^
Rien de plus facile , pour ceux qui ne savent pas de quoi s'agit-il : c'est simple:
Je dois désigner qqun , il doit répondre par action ou bien verité , s'il choisit action , il doit accomplir la tache que je vais proposer , s'il opte pour la verité , il doit répondre à la question que je vais poser ....
Et ainsi de suite , et cette fois ci , l'ex désigné doit désigné qqun d'autre , .... action/verité ? action : fais telle ou telle chose , verité : réponds honnetement à une question ^^
Soyons créatifs : :
Action ou verité ?
Je dois désigner qqun , il doit répondre par action ou bien verité , s'il choisit action , il doit accomplir la tache que je vais proposer , s'il opte pour la verité , il doit répondre à la question que je vais poser ....
Et ainsi de suite , et cette fois ci , l'ex désigné doit désigné qqun d'autre , .... action/verité ? action : fais telle ou telle chose , verité : réponds honnetement à une question ^^
Soyons créatifs : :
Action ou verité ?
Re: Action Verité ^^
a7kilna 3la la premiere fois ou t'as triché dans un devoir !
w please guérr tjik legere : :
w please guérr tjik legere : :
awel mara w e5er mara heya : mara f 6eme primere : 7abit na3melha fel moutal3a :P: ya5i ena jit bech nejbed el war9a ali feha etal5is wel a7deth w nal9a ennes el kol daretli ya5i battalt
aya bara lazzou
aya bara lazzou
ti aya wine hrab lazzou??
paranoid android- Lyceen Flooder
-
men taw netféhmou, kén jOe yel3ab éna manel3abch! yezzi maklit 3lé rassi fel kaftéji men 3andou! : :
behi : entre un homme de valeur et un homme " power of dollar " , tu choisis qui ? sincerement ? et pourquoi ?
jpe avoir lé 2???
sincérment, jchoisirai ni l1 ni otr
pask un homme riche sans valeur ne compte ri1 pr moi
é un homme ac d principes é d valeurs mai ki na ok1 sou.. je croi pa ksa srai satisfaisant pr mOi
c mn avis.. bikollllllli sara7a
sincérment, jchoisirai ni l1 ni otr
pask un homme riche sans valeur ne compte ri1 pr moi
é un homme ac d principes é d valeurs mai ki na ok1 sou.. je croi pa ksa srai satisfaisant pr mOi
c mn avis.. bikollllllli sara7a
Chnawa Toi :/
ma3neha c'est moi qui vas désigner walla c'est moi qui dois répondre par Action/verité ?!
ma3neha c'est moi qui vas désigner walla c'est moi qui dois répondre par Action/verité ?!
Dalas a écrit:kel jit tnajem te5tar tkoun tounsi wala amerikeni chnowa te5tar : :
Bon , ce n'est pas la nationalité qui compte en tout cas ... parceque ya point pire que les Tunisiens Typiques que les Americains Tampon xD , dans ce cas , je prèfere que je soit mort avant 1492 [ comprendra qui comprendra ]
Sinon , les Etats Unis c'est la république des cons finis , j'y débarquerai si et seulement si on change le régime politique xD ....
Long Story Short , Un Tunisien
Bah , je choisis .... Dalas en cas ou y avait pas de connectés , sinon celui qui est encore sur le forum ^^
Rien de plus facile :
change ton avatar kafteji pendant 3 jours , le nouveau avatar :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/5/55/Etoile_Sportive_du_Sahel.gif
ch9al dalas ?
ch9al dalas ?
etoile sportive du sahel ... et c 'est normal que jle mettent malgré que je regarde aucun match de foot ... jen suis pas fan : :Lazzou a écrit:Rien de plus facile :
ch9al dalas ?
Page 1 sur 34 • 1, 2, 3 ... 17 ... 34
Floodium :: Lycées des Flooders :: Tunis :: LPT
Page 1 sur 34