Declarations [Tome I]
+10
bm_lolla
wiba
hachoola
who i am
yaya
hridis
paranoid android
Lazzou
Morbidan
Dalas
14 participants
Floodium :: Lycées des Flooders :: Tunis :: LPT
Page 22 sur 34
Page 22 sur 34 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34
Re: Declarations [Tome I]
le vaccin de l'année derniere me rappelle de bons et mauvais souvenir
on la fait un lundi et le mercredi on avait un devoir de maths (controle 2) et s je me rappelle bien le mardi etait un jour ferrier et je suis tombé malade a cause du vaccin (temperature tres elevée et jarrivais a peine a bouger mon bras)
mais le bon souvenir est que jai eu 16.75 fel maths et cetait la meilleure note
on la fait un lundi et le mercredi on avait un devoir de maths (controle 2) et s je me rappelle bien le mardi etait un jour ferrier et je suis tombé malade a cause du vaccin (temperature tres elevée et jarrivais a peine a bouger mon bras)
nouri1204- Illuminé Flooder
-
nouri1204 a écrit:Penelope a écrit:réponse à Nouri: oui j'ai fait mes études aux deux types de lycées
"aider son camarade pdt un devoir" est de la tricherie mon pote , l'aide est légal quand ça se produit avant le devoir
mais comme preuve d'altruisme , ça peut marcher
comme je viens de dire je ne défends pas les lycées normaux car ils sont pleins de défauts mais tte cette histoire de pilote/normal me parait injuste envers les deuxs catégories d'eleves c.a.d qu'on rate des choses quand on nous isole pdt 4 ans
ok , vous me dites LPB est le meilleur lyéce de tunis et tt ça , vous vous amusez comme des fous en meme vs etes concentrés sur vos études mais déja le principe du jeu , n'y adhere pas car je n'aime pas la distiction
bah écoutons , vous avez de la chance d'y etr comme meme et n'oubliez pas que d'autres LPiens n'ont pas connu cette chance (de continuer au LP) , vous imaginez donc la déception ? si on arrive pas à avoir l'arithémitique ou quand le rythme de 7ritha nous dépasse et qu'on se trouve le maillon faible , c trés démoralisant et en meme temps on peut pas consituer une classe de seuleument des eleves qui ont 16 de moyenne alors là l'équilibre sera perdu pour de bon
pourquoi??
tu sais LP peut etre assimiler a l'emission "a prendre ou a laisser" si tu as de la chance tu peut y rester et le quitter avec une mention au bac sinon...
je remarque que bcp d'eleves s'éloignent de leur potes d'enfancedes qu'ils deviennt LPiens ou le contraire c'est pour cela que j'ai employ "isoler" car parfois c'est plus fort que nous , la mentalité change , l'entourage et les occupations
je ne fais pas référence bien sur à une prison
et comme tu dis, seuls les forts y résistent mais sada9ni 7atta semi forts w jayib8a tma7rith résiste mouch normal.
donc y a des différences qui se creent entre un eleve qui mérite sa place mais ta7 fil concours de brevet ou jatou trimestre fil LP ma 9rach mli7 ya5i ma jabich il arth wil cas d'un eleve mich tellement génie w dhki mais 9a3ide fil LP car il connait bien les regles du jeu
Penelope- NoLife Flooder
-
mes potes fil LPN 3amloul8om il vaccin le 14-02nouri1204 a écrit:le vaccin de l'année derniere me rappelle de bons et mauvais souvenir
il faza qui m'a énervé today qu"ils nous ont vacciné 3la7ssab il philo alors que jamais yjiw yrat7ouna mil arabe
Penelope- NoLife Flooder
-
wallahi ena je pense que ce n'est qu'en trop pensant a la moyenne arithmetique qu'on l'aura pasPenelope a écrit:nouri1204 a écrit:Penelope a écrit:réponse à Nouri: oui j'ai fait mes études aux deux types de lycées
"aider son camarade pdt un devoir" est de la tricherie mon pote , l'aide est légal quand ça se produit avant le devoir
mais comme preuve d'altruisme , ça peut marcher
comme je viens de dire je ne défends pas les lycées normaux car ils sont pleins de défauts mais tte cette histoire de pilote/normal me parait injuste envers les deuxs catégories d'eleves c.a.d qu'on rate des choses quand on nous isole pdt 4 ans
ok , vous me dites LPB est le meilleur lyéce de tunis et tt ça , vous vous amusez comme des fous en meme vs etes concentrés sur vos études mais déja le principe du jeu , n'y adhere pas car je n'aime pas la distiction
bah écoutons , vous avez de la chance d'y etr comme meme et n'oubliez pas que d'autres LPiens n'ont pas connu cette chance (de continuer au LP) , vous imaginez donc la déception ? si on arrive pas à avoir l'arithémitique ou quand le rythme de 7ritha nous dépasse et qu'on se trouve le maillon faible , c trés démoralisant et en meme temps on peut pas consituer une classe de seuleument des eleves qui ont 16 de moyenne alors là l'équilibre sera perdu pour de bon
pourquoi??
tu sais LP peut etre assimiler a l'emission "a prendre ou a laisser" si tu as de la chance tu peut y rester et le quitter avec une mention au bac sinon...
je remarque que bcp d'eleves s'éloignent de leur potes d'enfancedes qu'ils deviennt LPiens ou le contraire c'est pour cela que j'ai employ "isoler" car parfois c'est plus fort que nous , la mentalité change , l'entourage et les occupations
je ne fais pas référence bien sur à une prison
et comme tu dis, seuls les forts y résistent mais sada9ni 7atta semi forts w jayib8a tma7rith résiste mouch normal.
donc y a des différences qui se creent entre un eleve qui mérite sa place mais ta7 fil concours de brevet ou jatou trimestre fil LP ma 9rach mli7 ya5i ma jabich il arth wil cas d'un eleve mich tellement génie w dhki mais 9a3ide fil LP car il connait bien les regles du jeu
mais bon cette question reste toujours a disvuter car la reponse change d'une personne a l'autre (enfin d'une categorie a une autre jme3et el pilote w jme3et les lycées normaux)
-
je declare que jai sommeil et que je vais dormir
bonne nuit Penelope
bonne nuit Penelope
-
bonne nuit
Penelope- NoLife Flooder
-
Lazzou a écrit:Penelope a écrit:
autre choz ; it9olli jma3ite il pilote ma y5abbiwche , tu te trompes pack la concurrence est plus étroite fil LP alors chaque eleve ya3raf que l'excellenece et les 1eres places se joueront sur les détails donc il ne va plus tolérer des fuites :p
tu vois donc ? dans un lycée dit normal (7acilou malla ta39ide lil eleves de 12 et 13 de moy , nsammiw8ome normal : : alors que houma ils interviennt fil equilibre mta3 il classe) le 1er de la classe ne cache pas ses séries du 2eme ou 8 eme de la classe car kol wa7ide ykawwar fi bat7a , ils ne sont pas assez stressés par les résultats comme ceux des lycées pilotes (qui y sont parfois obsédés)
Tawa ena na7ki 3la nos trois pilotes : Nabeul , Bourguiba et Ariana , je m'entend trop avec jme3et
hal lycéyet pilote hafouma welli m3ay fard classe w fard groupe 3andhopm meme trait de caractere
que moi w on presque les mêmes principes : amir , dhia , aws , mourad , hedi ... mais 7keyet to5biet les series
w concurrence etroite ...
je la vois même pas 3and ejme3a eli na3rafhom welli no93ed m3ahom dima ... wallah normal ken
we7ed menhom na3tih mes TDs walla na3tih el CD eli feha les exams mte3 prepa lavalle mte3 frança
walla ken we7ed menhom ya3tini des cours mte3 IPEIT par exemple vu que houa yosken ba7dha el
montfleury w sou7abou ya9raw labas donc ye5ou menhom , tant que la7keyet binetna , NORMAL
mais ki nda5lou binetna jme3et les lycée normal ... nwalliw nraw l hypocrisie wil 7keyet hedhi
w3andi des exemples mil institut w 3andi ch8oud zeda
Mais kima 9oltelkom , ennes hedhi mayenfa3 feha ken systeme il prepa , les notes des DS , partiels
ye3al9ou fil tableau w yrawhom ennes el koll bech ma3adech yebda hekel taflim .
t'es pas un peu narcissique toi ? xD
je déclare que ça fait une semaine que je fais du flood ici
je déclare que ma prof d'arabe (celle que j'aime la plus de ts mes profs ) est absente juska vendredi : : (c.a.d rta7na min 4heures)
et que ça me fait peur car c'est un signe que la fin du monde approche :P:
je déclare que ma prof d'arabe (celle que j'aime la plus de ts mes profs ) est absente juska vendredi : : (c.a.d rta7na min 4heures)
et que ça me fait peur car c'est un signe que la fin du monde approche :P:
Penelope- NoLife Flooder
-
ah tiens je n'ai vu le post de nouri d'hier à 22:59 que mnt
et comme réponse: la morale est qu'on doit travailler dur là où nous sommes , ne pas etre au pilote n'est pas la fin du monde, etre au pilote n'est pas le sommet de la réussite, soyez tolérants et aimez vous comme des freres.
:P:
et comme réponse: la morale est qu'on doit travailler dur là où nous sommes , ne pas etre au pilote n'est pas la fin du monde, etre au pilote n'est pas le sommet de la réussite, soyez tolérants et aimez vous comme des freres.
Penelope- NoLife Flooder
-
comme des freres hin ... pas de l'homosexualité svp : :Penelope a écrit:ah tiens je n'ai vu le post de nouri d'hier à 22:59 que mnt
chbik makche tolérant ?hridis a écrit:comme des freres hin ... pas de l'homosexualité svp : :Penelope a écrit:ah tiens je n'ai vu le post de nouri d'hier à 22:59 que mnt
Penelope- NoLife Flooder
-
maha2ah :pPenelope a écrit:chbik makche tolérant ?hridis a écrit:comme des freres hin ... pas de l'homosexualité svp : :Penelope a écrit:ah tiens je n'ai vu le post de nouri d'hier à 22:59 que mnt
ma 9arrawkich fil lycée chapitre "tolérance" ?hridis a écrit:maha2ah :pPenelope a écrit:chbik makche tolérant ?hridis a écrit:comme des freres hin ... pas de l'homosexualité svp : :Penelope a écrit:ah tiens je n'ai vu le post de nouri d'hier à 22:59 que mnt
ils sont des humains comme nous,ils disposent des meme droits,meme s'ils n'adherent pas à nos opinions ça ne suffit pas pour les marginaliser,ils faut savoir comment profiter de ces différences pour enrechir la culture humaine....
: :Jesors: :
Penelope- NoLife Flooder
-
c'est bon jdevien gayPenelope a écrit:ma 9arrawkich fil lycée chapitre "tolérance" ?hridis a écrit:maha2ah :pPenelope a écrit:chbik makche tolérant ?hridis a écrit:comme des freres hin ... pas de l'homosexualité svp : :Penelope a écrit:ah tiens je n'ai vu le post de nouri d'hier à 22:59 que mnt
ils sont des humains comme nous,ils disposent des meme droits,meme s'ils n'adherent pas à nos opinions ça ne suffit pas pour les marginaliser,ils faut savoir comment profiter de ces différences pour enrechir la culture humaine....
: :Jesors: :
je veux pas de ce genre d'enrichissment
sinn je declare que je reviens plus tard
@penelope:je la connais cette morla emais je parlais seulement des lycées pilotes car ailleurs il n'ya pas de moyenne arithmetqiue
@+
sinn je declare que je reviens plus tard
@penelope:je la connais cette morla emais je parlais seulement des lycées pilotes car ailleurs il n'ya pas de moyenne arithmetqiue
@+
-
hridis a écrit:
c'est bon jdevien gay
c'est officiel alors? : :
Dernière édition par hachoola le Mar 19 Fév 2008 - 21:50, édité 1 fois
hachoola- Magistere Flooder
-
arte7 arte7 : :hachoola a écrit:hridis a écrit:
c'est bon jdevien gay
c'est officiel alors? : :
Penelope a écrit:
ana rahou convaincue bil le fait qu'on doit s'entraider peu importe de quel lycée on vient
je ne fais l'elge de personne
mais tu ne m'as pas convaincue que les eleves du LP soont rjouliyyine akthar , car tu me parlais de "jma3a na3raf8om w no93od m3a8om dima" d'où ce sont tes amis (et ils ont ce meme carcatere que toi , ya3ni ne voient pas de mal fil echange w ya3tikom issa7a)
mais si tu veux généaliser tes propos il faut que t'appuie sur de forts arguments
j'ai déja dit des le début que je vais pas argumenter pourquoi
car je sais trés bien que ce que j'allais dire va etre influencé par mes expériences (qu ne peuvent intersser personnel qu'il vaut mieux garder pour moi)
tu vois donc ? je ne doute pas de tes bonnes intentions pr rendre nos eleves et etudiants plus honnetes
Si , a9al 7aja enajem n9oulha avec des exemples précis et variés : jme3et el pilote fil prepa sont solidaires et tolerents et serviables ... même jme3et el janoub ( LPG et LPS ) on s'entend bien avec eux .... vous n'avez qu' a venir et visualiser
la situation chez nous .
mais jme3et le reste les lycées de la Tunisie ( pour eviter la redondance de ' lycée normal ' dans mes posts ) , la3binhelna
esprit concours men tawa XD ... j'ai deja cité que vaut el institu men ghir jme3et el LP ... mais la jalousie taf3el my friend
Menich na7ki 3la 7keyet mel 7it , eli ya9ra prepa yefhemni 3lech na7ki .
Ti fama 7ata chkoun jeni w 9alli a3tini classeur physique mte3kom fel bac bech netba3 el 7ajet eli ma9rinehomech
w 9ritouhom ... quelle mentalité , ils croient vraiment que 3anna programe wa7adna , les pauvres , ti en principe
w bel mante9 tel9a jme3et el pilote ya9raw akther puisque met3awdin 3al rythme serré w ils sont mnt ds l'une des facs
les plus prestigieuses .... lé bel 3aks , 3ana a7na jme3et lycéet el 3asma eli majet8omech occasion bech ya9raw fil LP
dima ylawjou 3al les series , yesm3ou kelmet interrogation ecrite walla colle yetfaj3ou , ils n'arrivent a rien faire a la
longueur kounchi ki yemchiw yeshlou ceux du LP !!! et c'est devenu comme un conditionnement ! ti 3and8om condition-
nement aquis walla , comme le chien de pavlov dés qu'il voit un metronome il se met a saliver , mais houma dés qu'ils
voient jme3et el pilote yebdew yghazlou ... mais quand même tebda 3and8om des prejugés eli jme3et el pilote 5ir
menhom , donc lezem ybatbtou famech mayel9aw serr hal "bonification " ... ils trouvent qu'avoir les series est qque chose
d'extra ordinaire , w ils oublient eli les series tnajem edaberhom mnin t7eb , photocopie , ENIT , IPEIT , ..... ( kima 9al
nouri ) ... alors que cacher les series c'est des gamineries jemla ... on est majeurs , moch mte3 hedha : haw 3andi 7keya o5ra , fama etudiant y9oul el sou7abou , ark3ouli taw na3tikom tchoufou Partiel 3amnewel , lol
mdr les gens , c'est toute une mentalité , mais cht7eb ta3mel .... et je suis sur eli menich na7ki 3la des exceptions
je declare que je m'ennuis et qu'il y a personne ici
-
kif ana konte houni chbike mchite inti ?nouri1204 a écrit:je declare que je m'ennuis et qu'il y a personne ici
ista8ale : :
mais bon , voyons t'es pas le seul à souffrir de la solitude ici
je trouve rarement d'autres connectés:/:
Penelope- NoLife Flooder
-
he4oukom ghairin,hridis a écrit:tabuse pas la? .... cl_ja*b_size 500 ;)Lazzou a écrit:nouri1204 a écrit:je declare que je suis d'accord avec Lazzou
Vivement Pilote
Oui , mais rahou moch mel 7it el klem hedha , par experiencePenelope a écrit:je déclare que chui pas vrmnt d'accord avec lazzou mais bon je vais pas argumenter pourquoi.hachoola a écrit:qu'est ce qui t'a fait déduire tous cela maintenant? : :
Ena saretli fasa m3a qqun men lycée el wafa , fi TP il mecanique : paske l 'element differentiel et une ebauche de l'equation differentielle
9arrawhomlna fil pilote, w fil lycé normal machefouhech , binomi maya3ref 3leha chay , donc ki kamelna el manipulation , 3additlou el methode wil les equations
mais ena puisque taya7t il systeme de coordonnées spherique 3malt ghalta wallit comme si
ne5dem fi systeme cartesien wil rho constante w ... fele5er ki 5rajna 9alli " ritek 3malt ghalta
fil partie le5ra -___-''
Bref , t7ebbou esprit concours taw men ghodwa ken t7ebou
Ti kan majinech a7na jme3et el pilote rahou 7ata 7ad maye5dem 3 questions wra b3ath8om fi
7atta TD , même fil thermo
Ken mejinech a7na rahou serie el mecanique yab9aw feha 3am
Ken mejinech a7na rahou 7atta application numerique mehi s7i7a fil korrassa
Ti bara choufou moyenét awled el pilote fil les prepa taw tchoufou el far9
Bara choufou chkoun akther jme3a ya3mlou jaw , awled el pilote
Bara chouf chkoun modeste w dima ya7ki m3a ennés el kol w y3awen ennes el kol
Chkoun yadhrabha lil ENIT bech yjib les series et le cours puis yetb3ou w yfare9
3la sou7abou le plus vite possible et pour faire plaisir a tous le monde
même fi fasét il delegué : on a pas voulu s'y engager , ena bidi j me suis retiré mel lista
puis w9efna m3a weld groupna parceque nés tayba w yestehel wa3malnelou campagnie electorale ... w 7ata 7ad maya7ki 3la jme3et el pilote ki tebda fama 7aja behia , mais
dima ils voient les choses du mauvais coté
ti moch la3b , wa7ad8om awled el pilote ... tbarkallah 3lihom :)
c'est normal, puisque les élèves du pilote sont habitués à un rhytme plus dur, qu'ils soient généralement les meilleurs.
-
je declare qu'il fait pas beau aujourd'hui
-
j' déclare ke 3andi barcha 3al forum,twa7achtou
charrouka- NoLife Flooder
menich ne7ki 3likhridis a écrit:wtf ? 0_0
jai dit 2 mots walit ghayir :O ...
ne7ki 3at fol elli ya9ra m3ah
-
je déclare que:
*il fait froid
*je trouve pas comment fixer le pblm des baffles alors j'utilise le casque
*j'ai passé un DC de sciences today
*j'ai envie de voir quelqu'un : :
*quand j'ai vu ce quelqu'un today j'étais folle de joie ça m'a fait du bien
*il fait froid
*je trouve pas comment fixer le pblm des baffles alors j'utilise le casque
*j'ai passé un DC de sciences today
*j'ai envie de voir quelqu'un : :
*quand j'ai vu ce quelqu'un today j'étais folle de joie ça m'a fait du bien
Penelope- NoLife Flooder
-
je declare que jai mal partout
-
je declare aussi que charrouka et de retour pour vous jouer un mauvais tour lool!
re-bienvenue
re-bienvenue
-
je déclare que Panadol peut te faire du bien
ça marche avec mwa
ça marche avec mwa
Penelope- NoLife Flooder
-
merci^^