Joyeux anniversaire Charrouka
+3
Penelope
hachoola
DOOM
7 participants
Floodium :: Lycées des Flooders :: Tunis :: LPT
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Joyeux anniversaire Charrouka
Penelope a écrit:Lazzou a écrit:HAPPY BIRTHDAY CHAROUKA , désolé pour le retard :/
bon anniversaire à toi, j'espere que t'as lu le commentaire que je t'ai laissé sur kafteji : :
Oué je l'ai vu , merci ... ahawka belamara jawbtek ^^
ps : je peux pas me connecter sur msn , j 'oublie le mot de passe, en plus j'ai pas trop de matière grise pour me rememoriser : :
tu changes de mot e passe d'un site à l'autre ? moi aussi ça m'arrive d'oublier donc ktibt8om fi fichier texte il koll :safak:Lazzou a écrit:Penelope a écrit:Lazzou a écrit:HAPPY BIRTHDAY CHAROUKA , désolé pour le retard :/
bon anniversaire à toi, j'espere que t'as lu le commentaire que je t'ai laissé sur kafteji : :
Oué je l'ai vu , merci ... ahawka belamara jawbtek ^^
ps : je peux pas me connecter sur msn , j 'oublie le mot de passe, en plus j'ai pas trop de matière grise pour me rememoriser : :
da5la lil kafteji invitée, mazilte ma ritch ton comm, merci
Penelope- NoLife Flooder
-
Lé ena j'avais un mot de passe, puis je l'ai changé dra 9addeh men marra ... de toute façon moch owel nensa mot de passe, surtout celui de mon MSN.
Sinon, le comm que j'ai mis rahou fil profil mte3i, juste après commentaire eli ktebtou enti
Sinon, le comm que j'ai mis rahou fil profil mte3i, juste après commentaire eli ktebtou enti
Lazzou a écrit:Lé ena j'avais un mot de passe, puis je l'ai changé dra 9addeh men marra ... de toute façon moch owel nensa mot de passe, surtout celui de mon MSN.
peut etre c bien fait pour toi ^^ tna7i chwaya il msn
non je rigole, tu peux tjs récupérer les adresses si ça te tente vrmnt
g vu le comm ^^
Penelope- NoLife Flooder
-
Penelope a écrit:
g vu le comm ^^
Les adresses barcha , a peu prés 80 ... ama ess7i7 , je ne parle qu'avec une dizaine quotidiennement, les autres , el a3yéd wal mounasabét ^^
Lazzou a écrit:Penelope a écrit:
g vu le comm ^^
Les adresses barcha , a peu prés 80 ... ama ess7i7 , je ne parle qu'avec une dizaine quotidiennement, les autres , el a3yéd wal mounasabét ^^
3achra kamline ?
je rigole, bon ana à peu pres 5 dima dima, 9a3da na9ass fil sou7abe : :
Penelope- NoLife Flooder
-
Penelope a écrit:
3achra kamline ?
5 kémlin ?
De toute façon ena nmout 3al les conférences msn, dima fihom barcha jaaaaaw ... surtout ki tji m3ana Senda ( cruel angel ) , Dhouha , les mecs mte3 bac assné zazou , be cool et les autres .... mais ena nmout 3al 3ark eli bin Seifba et Senda
lazzou mode nostalgie
3la 4eker nostalgie , fama ghnéya mta3 eleventyseven ahawka esmha fil sujet lé5er ' song ur playin ' , 9oli kén 3andek menha ?
Lazzou a écrit:Penelope a écrit:
3achra kamline ?
5 kémlin ?
De toute façon ena nmout 3al les conférences msn, dima fihom barcha jaaaaaw ... surtout ki tji m3ana Senda ( cruel angel ) , Dhouha , les mecs mte3 bac assné zazou , be cool et les autres .... mais ena nmout 3al 3ark eli bin Seifba et Senda
lazzou mode nostalgie
3la 4eker nostalgie , fama ghnéya mta3 eleventyseven ahawka esmha fil sujet lé5er ' song ur playin ' , 9oli kén 3andek menha ?
ayh 5 kamline, chui sociable mwa :P:
ih les conversations, plus y en a des participants plus il y a du délire : :
ah la plupart de mes contacts mil les forums principalement kafteji w C12, d'ailleurs c rare na7ki avec mes IRL amis bil msn, n9ol8om yizzi ma nchoufkom nhar kamil : :
je vais voir la song, smila 3lik mil nostalgie ana zeda elle me prend parfois w nibda aka 7addi
Penelope- NoLife Flooder
-
Penelope a écrit:
ayh 5 kamline, chui sociable mwa :P:
ih les conversations, plus y en a des participants plus il y a du délire : :
ah la plupart de mes contacts mil les forums principalement kafteji w C12, d'ailleurs c rare na7ki avec mes IRL amis bil msn, n9ol8om yizzi ma nchoufkom nhar kamil : :
je vais voir la song, smila 3lik mil nostalgie ana zeda elle me prend parfois w nibda aka 7addi
kén rit éna , jme3et l'INSAT 3and8om 2 groupes fil HI5 w fil facebook zeda :/ , 5alli 3ada l msn ...
ce qui fait que j'entre pplus lih HI5 , en plus menich 3amel compte facebook ...
nés nrahom sbé7 wa3chia , nkamel les vacances zeda nra ésémihom tal3a habta fil coin droit juste en bas .... mte2 l'écran ( Log on mte3 el msn )
mirci mirci ma9boula mennek fi koll wa9t^^Lazzou a écrit:HAPPY BIRTHDAY CHAROUKA , désolé pour le retard :/
charrouka- NoLife Flooder
Penelope a écrit:là, ya3ni inti bich tlawjilha tof ta3 bogoss 3al internet : :nouri1204 a écrit:ya3ni ena un bogoss?Penelope a écrit:charoukti 7abite rahou n7ot taswira mta3 un bogoss y9olik "bon annif" puisque inti kbrte taw w walla 3andik il 7a9 ta7ki 3la 7ajate kima hakka : : ba3de battalte, 9olte ataw nouri yitkafal bil mouhima mais g po rouvé sur le net, w b5olte bach nzid nlawij
charrouka- NoLife Flooder
Page 2 sur 2 • 1, 2
Floodium :: Lycées des Flooders :: Tunis :: LPT
Page 2 sur 2